PRESTATIONS EPILATIONS

Le moindre poil est votre préoccupation. Pour certaines s’épiler est l’étape incontournable.

Courts ou fins, longs ou drus, ils sont traqués de différentes manières: les crèmes dépilatoires, les rasoirs, les appareils électriques, l’électrolyse, le laser et autres... malgré certains de leur avantages, leurs inconvénients apportent soit des problèmes d’allergie, une repousse rapide et/ou épaisse au bout d’une semaine, un poil coupé, dissout en surface mais non à la racine, des traitements dispendieux.

Entre tout cela, l’épilation à la cire trouverait un compromis en gains de résultat, de coût, et de temps.

Une méthode donc choisie pour vous proposer une épilation agréable, douce, tiède et 100% hygiénique, répondant également aux peaux sensibles. Les poils emprisonnés dans la cire s’arrachent plus facilement, la repousse donne un poil plus fin. Les cires utilisées permettent un résultat lisse pendant au moins trois semaines.


Les cires de résines naturelles jetables ou au miel avec bande se destinent à tous types de peaux.

Avant l’épilation et pour les peaux sèches notamment l’application d’une huile pré et post hydratation, parfumée au jasmin enrichie en huile de coton.

Après l’épilation l’application d’une lotion en spray avec 83% d’Aloé Véra et douze essences de plantes tels que le calendula, l’achillée, la camomille, extrait de sauge, ... propolis contribue à calmer rafraichir régénérer et retrouver l’équilibre de la peau.

Il faut au moins 5 mm de pousse pour que le poil puisse être arraché. Si vous pensez à l’approche des beaux jours, pensez à cela pour que vous ne soyez pas frustrée le jour de votre rendez-vous car l’épilation ne pourra se faire. Il est recommandé d’attendre 24 heures avant d’utiliser un produit parfumé ou de s’exposer au soleil après une épilation.

S’épiler est pour vous un besoin régulier, un forfait abonné serait avantageux pour vous.

TARIFS EPILATIONS